3 astuces pour une prise de masse rapide et efficace !

Qui n’aimerait pas prendre de la masse rapidement ?

Aujourd’hui, on s’intéresse à une vidéo de la chaine Mister K qui propose 3 astuces simples à mettre en place pour optimiser la croissance musculaire. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre guide complet pour une prise de masse rapide et facile.

Sur ce, voici les conseils donnés par Mister K dans sa vidéo !

1/ Préparez les repas à l’avance

Quand on est en prise de masse, on doit prendre du poids…Et c’est pas toujours simple de prendre ses repas. Entre le boulot, les études et la flemme, on peut vite s’y perdre.

Pour cela, une seule solution super efficace et simple à mettre en place : Préparer ses repas à l’avance. Après avoir calculé vos apports, vous pourrez doser vos différentes portions.

2/  Variez les méthodes et les exercices

Le corps est une machine capable de s’adapter. Si vous faites toujours les mêmes exercices et les mêmes programmes, votre corps cessera de sortir de sa zone de confort. Pour accélérer sa prise de masse, il ne faut pas habituer à changer ses habitudes afin de pousser le corps dans ses limites.

Autre avantage, changer de routine permet de booster la motivation…car on ne va pas se mentir, faire toujours la même chose n’aide pas forcément à se déchaîner à la salle !

N’oubliez pas, chaque séance doit être un plaisir avant tout !

3/ La régularité

Si vous manquez de constance, vous ne pourrez jamais obtenir des résultats satisfaisants. La musculation n’est pas difficile à comprendre, en revanche, c’est beaucoup plus difficile à appliquer au quotidien car ça demande des efforts mentaux importants.

Parfois on a pas le moral, on est fatigué ou on manque de temps…Mais cela ne doit pas être des excuses valables. Régularité, régularité, régularité…Oui, on aimerait tous se muscler super rapidement mais malheureusement, on peut pas faire de miracle.

Tâchez de bien vous entrainer, de bien manger et de bien dormir…Les résultats viendront d’eux-même !

Dips : Exercice parfait pour se muscler les pectoraux

Dips : Exercice parfait pour se muscler les pectoraux

Bonne technique d’exécution du meilleur exercice pour se muscler le bas des pectoraux. Conseils et recommandations pour effectuer les dips correctement et en toute sécurité. Dips : Meilleur exercice pour les pectoraux D’un point de vue anatomique, les pompes (en...

Comment bien s’échauffer avant de faire du sport ?

Comment bien s’échauffer avant de faire du sport ?

Les principales règles de l’échauffement avant l’entraînement de force : quels exercices fonctionnent-ils le mieux ? Quelle est la durée de l’échauffement ? Est-il nécessaire de courir ? Échauffement avant la séance d’entraînement Dans la plupart des cas les...

Leptine : l’hormone de la faim et son rôle dans la perte de poids

Leptine : l’hormone de la faim et son rôle dans la perte de poids

Muscularmind a mentionné à plusieurs reprises que les régimes avec une forte réduction calorique ne produisent pas le résultat souhaité, puisque après avoir terminé ces régimes, le corps a tendance à regagner la graisse perdue rapidement. Sans parler du fait que ces...

Comment combattre la cellulite rapidement et naturellement

Comment combattre la cellulite rapidement et naturellement

La cellulite a été, est  et sera un problème important dans toutes les salles de gymnase, les centres d'esthétique et les magazines pour femmes. De plus, elle est une grande source financière des entreprises cosmétiques.  Nous expliquerons ci-dessous  les principales...