Non, la musculation n’est pas un sport de débiles !

ujet un peu plus léger aujourd’hui. Essayons de prendre de la distance sur notre pratique: Sport de gonflette, beaufs en marcels, mecs qui gueulent comme des cons sous des barres minables et gros narcissique qui se mettent H-24 dans la glace. Ouais ce sport il fait peur. On dirait qu’il est vraiment taillé sur mesure pour des débiles profond. Voyons plus précisément pourquoi ce sport semble parfaitement adapté au kéké de base sans cervelle.

Sujet humoristique. Certains vont reconnaître c’est sûr. Mais franchement faut en rire.

MUSCULATION : SPORT DE PLAGE ?

Bien oui c’est bien connu. On se met à la musculation pour jouer le beau gosse à la plage.Honnêtement, avouez que quand vous vous êtes lancé… Vous y avez pensé. Au final on se retrouve avec des cas pathétiques de personnes qui s’inscrivent deux mois avant les vacances pensant ressembler à Arnold avec des pecs immenses et des abdos ultra sec. J’en parle d’ailleurs dans un de mes articles Pourquoi les nouveaux adhérents abandonnent vite les salles de sport.

Cas de stupidité manifeste quand on voit que certains s’abonnent pour 2 ans et d’étalent 2 mois plus tard car aucun résultat.

Mais je suis rassuré de savoir que la débilité n’est pas lié au sexe : dêdicaces aux bimbos qui croient se transformer en bombes sexuels 3 semaine avant de partir se la jouer sur la côte d’azur.

LE STÉRÉOTYPE DU MUSCULEUX

Quand on y pense on se fend la gueule quand même. Chaque sport à son stéréotype. Les rugbyman sont des brutes matchistes.Les cyclistes des bobo dopés. Les footballers des sexy friqués. Les boxeurs des bagareurs de la « téci ». Nous on est les gros beaufs gonflés à la testo sans cervelle. Pourtant on comprend assez vite pourquoi.

Déjà la tenue en dis long. Le débardeur raz les tétons nous on aime. Mais le sédentaire ventripotent lui il trouve ça dégueulasse. Bien oui c’est fait pour les gros narcissiques qui aiment se regarder dans glace.

Le musculeux aime gueuler comme un putois en donnant l’impression qu’il est très fort. Mais aussi pour montrer aux femelles a quel point il est attirant. Un peu comme les gorilles pour les meilleurs d’entre nous… Plus pour des makakes pour les débutants aux bras tout fins. Pour l’oreille nouvelle qui entend ces grognements, le jugement tombe vite :  » C’est quoi ce gros beauf qui gueule ???? » bah oui les gars… Avant de passer pour des durs on passe surtout pour des cons !

Le musculeux c’est aussi ( dans pas mal de cas) le gars qui ne bosse que ses pecs et ses bras. Résultat les mec ressemblent à des culs de jattes en lévitation tellement les cuisses sont fines et tellement les pecs sont gros. D’ailleurs le débile de base vous le dira… Ce que voient les femmes c’est les pecs et les bras. D’un sens ils n’ont pas tords… T’as tellement pas de cuisses qu’elles sont invisibles…

Le musculeux s’aime tellement qu’il les yeux rivés sur ses beaux muscles. À tel point qu’il pourrait y avoir la plus belle femme du monde à poil dans la même salle qu’eux, qu’il ne la calculerait même pas.

Le musculeux c’est aussi le roi de la gonflette. Bah les rois du canapé télé vous le diront tous : Dans leur muscle c’est de l’air. Tu plantes une aiguille, il s’envole le mec.

Le musculeux adore se passer de la crême solaire. Sauf que quand tu le vois faire t’as l’impression qu’il révisé son cap carosserie le mec tellement il force sur ses muscles pour se la passer. Puis vous pouvez pas le louper… C’est le seul mec debout qui gesticule alors que tous les autres dorment.

UN SPORT GRATIFIANT

À contrario du footeux payé à se la raconter et à flamber en boîte de nuit avec des meufs vénales attirés comme des mouche à merde grâce à tout son pognon. Le musculeux lui est plus modeste. Il s’entraînera pendant plus de 10 ans 4, 5 fois par semaine. Ne boira pas une goutte d’alcool ne sortira pas pour récupérer. Et il mangera des brocolis vapeur avec de l’huile et de la dinde pendant 5 mois… Et n’ira jamais au resto avec ses amis. Tout ça pour… Monter en slip sur une scène, faire le beau… Et si c’est le meilleur il gagnera… Bah il gagnera une médaille en plastoc et un pot de whey et une claque au cul par son coach pour le féliciter…Mortel !! Ouais faut être débile …

LA MUSCU C’EST VRAIMENT UN SPORT DE DÉBILES !

 

Se muscler avec des pompes, ce que l’on ne vous dit pas.

Se muscler avec des pompes, ce que l’on ne vous dit pas.

Les pompes sont un excellent exercice de progression et compatible avec énormément de programme de musculation et d’objectif physique. Que vous vouliez développer vos pectoraux, muscler tout le haut de votre corps ou encore perdre du poids, vous pouvez avoir une...

Comment combattre la cellulite rapidement et naturellement

Comment combattre la cellulite rapidement et naturellement

La cellulite a été, est  et sera un problème important dans toutes les salles de gymnase, les centres d'esthétique et les magazines pour femmes. De plus, elle est une grande source financière des entreprises cosmétiques.  Nous expliquerons ci-dessous  les principales...

L-Carnitine pour maigrir : notre avis sur ce supplément alimentaire !

L-Carnitine pour maigrir : notre avis sur ce supplément alimentaire !

La L-Carnitine est un nutriment équivalent à une vitamine. Elle est essentielle pour obtenir de l’énergie à partir des lipides. La L-Carnitine transporte les acides gras jusqu’à la mitochondrie où ils sont brûlés et on obtient ainsi  l’énergie nécessaire pour le cœur...

Fenêtre métabolique en musculation : définition et explication

Fenêtre métabolique en musculation : définition et explication

L'importance de la fenêtre métabolique pour arrêter les processus cataboliques et favoriser la croissance musculaire, des conseils sur les quantités nécessaires de protéines et de glucides. Définition de la fenêtre métabolique en musculation : qu'est-ce que c'est ? Le...